Bilingual School Paris : activités périscolaires et sorties

L’École Internationale Bilingue de Paris est une école privée située dans le 15eme arrondissement de Paris. C’est un établissement indépendant et laïc qui accueille vos enfants âgés de 2 ans et demi à 11 ans. Il vous propose un programme d’immersion en anglais et en français, pour la maternelle et le primaire. L’approche éducative y est basée sur un programme académique de qualité et sur un développement physique et émotionnel des enfants. Vos enfants seront écoutés et en sécurité. Ils pourront s’épanouir et laisser libre cours à leur imagination et à leur curiosité.

Bilingual School Paris : activités périscolaires et sorties

Au sein de la Bilingual School Paris, vos enfants suivront un cursus reconnu, avec des enseignements dispensés autant en anglais qu’en français. Ils pourront également participer aux nombreuses activités périscolaires et sorties pédagogiques organisées. Les enfants bénéficient aussi d’un suivi personnalisé. La participation des parents dans les activités scolaires est encouragée. Cette école adopte aussi une approche moderne en proposant aux enfants une expérience pédagogique multimédia. Les enseignants toujours disponibles et à l’écoute, aideront vos enfants à avoir confiance en eux, et à devenir des personnes compréhensives, respectueuses et tolérantes.

Autres atouts de la Bilingual School Paris

La Bilingual School Paris organise, en plus des enseignements théoriques et pratiques du cursus normal, des activités périscolaires. Vos enfants auront la chance d’apprendre tout en s’amusant.

• Musique et théâtre

Grâce à un large éventail de sessions musicales et théâtrales, la créativité des enfants est stimulée. De nombreux spectacles sont mis en scène par les enfants eux-mêmes. Ils sont appelés à prendre la parole en public, à jouer des rôles et à improviser. Ils apprennent ainsi à s’exprimer sans crainte et à avoir confiance en eux. Ces activités permettent aux enfants de développer très tôt un intérêt pour la littérature.

• Art

En général, les enfants aiment faire de la peinture. Ils sont fascinés par les mélanges de couleurs, ils apprennent à explorer les formes et les textures. Ils recevront une variété de techniques qui leur permettront de créer de véritables chefs-d’œuvre. Les plus grands pourront acquérir de nouvelles compétences grâce à une variété de matériaux et d’outils à leur disposition. Les œuvres réalisées sont mêmes exposées régulièrement dans l’école afin que les parents puissent admirer les créations de leurs enfants.

• Sport

L’école donne aux enfants, une éducation physique à travers les jeux et activités sportives organisés. Les cours de gymnastique sont d’ailleurs inclus dans le programme. Cela contribue également au développement de vos enfants.

En plus de tout ceci, les enfants sont régulièrement invités à prendre part aux sorties scolaires. Celles-ci ont lieu à Paris et dans la région parisienne. Accompagnés par leurs enseignants, ils visitent différents musées, des ateliers à la ferme, le château de Breteuil…

Au sein de la Bilingual School Paris, toutes les dispositions sont prises afin que vos enfants reçoivent les meilleurs enseignements dans un cadre adéquat.